Une revue de PhenQ détaillée – Est-ce que ce produit marche vraiment?

Home » Review » phenq » Une revue de PhenQ détaillée – Est-ce que ce produit marche vraiment?

Nommez le plan de l’ alimentation, vous avez essayé, et maintenant vous êtes à la recherche dans PhenQ .

Vous pouvez simplement être quelqu’un qui cherche à accélérer votre perte de poids et de maximiser la quantité de poids perdu dans le moins de temps, un rapide plan d’attaque de perte de poids de correctifs.

Ou vous pouvez être quelqu’un qui se sent comme vous avez tout essayé. À un moment ou un autre, vous êtes allé carb libre ou sans gluten, en essayant de suivre la dernière tendance saine alimentation, superaliments, ou d’un plan de perte de poids dans un effort pour se débarrasser de l’excès de poundage ou même ce dernier, livre têtu.

Vous avez essayé rapides assainit de jus de correction et il y avait même qu’une fois que vous avez mangé strictement la soupe de chou (ou quelque chose d’ aussi monotone) pendant plus d’ une semaine à la fois. Et bien sûr, vous avez été l’ exercice.

Que vous avez pris un abonnement mensuel de gym (et effectivement utilisé le!), Ont enregistré d’innombrables heures sur votre tapis roulant ou une autre machine d’exercice à domicile, ou rejoint une classe d’exercice de natation à votre Y local, vous avez été couplez vos plans de régime du mois avec le travail-outs réguliers, en espérant que cette fois, vous obtiendrez les résultats que vous voulez et livre par livre que vous allez commencer à voir le corps sain idéal dont vous rêvez.

Si cela semble familier, et vous êtes quelqu’un qui a été sur et en dehors des plans de perte de poids pour les années, se sentir comme vous avez tout essayé et que vous n’êtes tout simplement pas obtenir la perte de poids résultats que vous espériez, vous avez cherché un autre option de perte de poids et des pilules pour maigrir découvertes comme Phen375 ou PhenQ, et se demande si l’un d’eux pourrait être le produit miracle conçu pour accélérer votre perte de poids et d’agir comme un complément à vos plans de régimes actuels et les régimes livre de goutte.  

[Toc]

Qu’est-ce que PhenQ?

PhenQ examen complet - PhenQ - La pilule ultime de régime pour perdre du poids

PhenQ est la dernière chose dans les suppléments de pillule de régime . Selon Etats-Unis Site de distribution du fabricant, PhenQ est conçu pour réaliser le but exprès de ciblage et la combustion des graisses stockées, en supprimant l’appétit de l’utilisateur, le blocage de la production de graisse.

Ils font même l’affirmation selon laquelle PhenQ a la capacité d’être en mesure d’influer positivement sur l’humeur des utilisateurs et leur donner de l’énergie augmente. Pour appuyer leurs revendications, les responsables de la revendication PhenQ d’avoir des preuves scientifiques et cliniques étude PhenQ est le go-to produit pour la réalisation de ces prestations de perte de poids.

Alors … c’est le battage médiatique. Mais pour vraiment savoir ce que PhenQ est, nous allons aller de l’avant et de poser des questions de suivi …

Qu’est-ce que PhenQ Made Of?

Ingrédients de phenq

Commençons par ce qu’il ne fait. Bien que des noms comme PhenQ et Phen375 allusion largement à la puissante puissance de perte de poids de phentermine, PhenQ ne contient pas réellement phentermine. Ceci est tout à fait sans doute un point en sa faveur, comme la phentermine est en effet interdit dans certains pays (mais pas les Etats-Unis) en raison de son être liée à des effets secondaires potentiellement graves.

Que PhenQ ne comprend est sept principaux ingrédients: Capsimax poudre, carbonate de calcium, le picolinate de chrome, la caféine, Nopal, L-Carnitine Furmurate, et son ingrédient clé visées seulement comme ” α-Lacy Réinitialiser ® “. PhenQ contient également des quantités de magnésium Stearate et oxyde de magnésium.

D’accord.

Sauf si vous avez une formation scientifique ou un nutritionniste, aucun de ces noms d’ingrédients signifiait probablement beaucoup à vous. Ne vous inquiétez pas; la prochaine étape est bien sûr d’aller sur chaque ingrédient dans l’ordre. Ce faisant, nous allons examiner les résultats des études de recherche pertinentes relatives à savoir si les ingrédients énumérés ont en effet été prouvé efficace pour aider les gens à perdre leurs excès de livres.

Capsimax Powder –   Ceci est un mélange constitué de capsicum, la pipérine, la caféine et la niacine, chaque ingrédient qui pourrait utiliser sa propre explication.

  • Capsicum – Dérivé de plantes de piment, une 2012 étude a démontré que capsicum a joué un rôle dans la réalisation de la perte de poids quantifiable. Ce dérivé est censé influencer le processus de perte de poids en réduisant l’ apport d’énergie lorsqu’il est ingéré avant de manger – ou, en termes plus simples, capsicum a été montré à agir comme un coupe-faim.
  • Pipérine – poivre noir AKA, également montré par au moins un scientifique étude à jouer un rôle dans la réduction de la graisse.
  • La caféine – Cela aussi, a été liée à plus d’une étude, y compris une étude de 2009 figurant dans le European Journal of Clinical Nutrition , d’avoir un effet sur ​​la combustion des calories et de suppression de l’appétit.
  • Niacine – Peut-être plus communément reconnu comme la vitamine B3. Selon la National Library of Medicine S , niacine non seulement “aide les digestifs système, la peau et les nerfs fonctionnent”, mais il “est également important pour convertir la nourriture en énergie”. En dépit de toutes les fonctions vitales de niacine réalise qui en font une nécessité pour un corps sain, nos corps ne stockent pas la niacine et doivent donc être constamment réapprovisionnés par l’ ingestion de nourriture ou des suppléments alimentaires.

Malheureusement, les avantages de perte de poids de niacine peuvent être contrecarrés par ses autres propriétés. Selon une étude de 2010 publiée dans le World Journal of Gastroenterology , la niacine peut également agir comme un stimulant de l’ appétit.

Cependant, alors que la niacine tout puissant semble contribuer à la fois positivement et négativement le processus de perte de poids, sa fonction comme un stimulateur de l’appétit peut être contrecarrée par d’autres ingrédients dans PhenQ qui sont destinés à faire exactement le contraire.

Calcium Carbonate – Une forme supplémentaire de calcium alimentaire, également souvent dans les aides à la digestion facilement reconnaissables comme Rolaids et Tums. Le site de PhenQ commerciale prétend que cet ingrédient a été montré pour encourager le corps à brûler les graisses; mais l’étude de recherche qu’ils citent pour étayer cette conclusion en fait ne semble pas soutenir. En outre, les résultats de plus d’une étude (y compris une étude de la même année) semblent contredire directement les affirmations que cet ingrédient joue un rôle significatif dans la perte de poids du tout. Une dernière remarque: le carbonate de calcium a été connu pour causer des effets secondaires modérés, comme nous le verrons un peu plus loin.

Picolinate de chrome – Un minéral présent naturellement dans de nombreux aliments sains tels que les viandes, les grains entiers, et certains fruits et légumes. La recherche, y compris une étude de 1993 publiée dans The Journal of Nutrition a trouvé des preuves que le chrome a la capacité de lutter contre la résistance à l’insuline et donc aider à la régulation du sucre dans le sang, ce qui à son tour peut aider à supprimer les fringales de glucides (et de diminuer ainsi la consommation de calories).

La caféine – Cela semble être en plus de la caféine déjà inclus dans la poudre Capsimax.

Nopal – Le pad de la figue de Barbarie , cactus mexicain. A 2014 étude a révélé que la fibre contenue dans cet ingrédient est bénéfique pour aider le corps à se débarrasser de la graisse. L’étude a également conclu que nopal peut aussi être une partie saine de l’alimentation pour des raisons autres que la perte de poids.

L-Carnitine Furmurate – Cet acide aminé a été démontré à l’ aide de la graisse et de métabolisation production d’ énergie. Il se trouve dans les viandes rouges, les avocats, et les produits laitiers entre autres aliments.

Magnesium Stearate et Oxide – Le magnésium est minéral essentiel à de nombreux processus corporels. Stéarate de magnésium est également fréquemment utilisé par les fabricants pour lier et maintenir un mélange adéquat des ingrédients du supplément.

a-Lacy la réinitialisation de – L’ingrédient clé dans PhenQ est un mélange de marque de l’ acide alpha-lipoïque et de la cystéine, conçu pour agir comme un accélérateur de métabolisme et d’ accélérer la combustion des calories.

Est PhenQ Safe?

Les fabricants de PhenQ affirment que ce supplément alimentaire est fabriqué dans un établissement approuvé par la FDA. Selon le site de la FDA, toutefois, la FDA ne certifie pas ou d’inspecter des installations de fabrication des compléments alimentaires ni ne nécessitent des suppléments alimentaires pour être approuvés avant leur commercialisation.

Les bonnes nouvelles, cependant, est que la FDA ne commence à surveiller les compléments alimentaires après leur entrée sur le marché, et affiche une liste des mises à jour des consommateurs et des avertissements concernant ces produits. PhenQ jusqu’ici n’a pas apparu sur cette liste , ni il n’y a eu aucune étude associant PhenQ toute violation de sécurité ou des effets secondaires graves.

Donc , il semble être « sûr » de conclure que PhenQ est sûr de prendre. Le seul inconvénient, bien sûr, est qu’il est sûr si l’ on suit les fabricants de propres directions d’administration de PhenQ. Ils avertissent que PhenQ ne doit pas être pris par les femmes enceintes ou qui allaitent ou des mineurs de moins de dix – huit ans.

Ils avertissent en outre que les personnes avec des conditions ou des personnes pré-existantes qui prennent actuellement des prescriptions médicales ne devraient pas prendre PhenQ sans consulter d’abord un médecin ou un professionnel de la santé médicale.

Est-ce que PhenQ avoir des effets secondaires signalés?

les utilisateurs PhenQ ont dans l’ensemble pas signalé d’effets secondaires importants ou vraiment des effets secondaires du tout. Les utilisateurs doivent savoir, cependant, que PhenQ ne doit pas être prise après environ 15 heures, en raison du fait que PhenQ est un stimulant. Les personnes ayant des sensibilités de la caféine est également conseillé d’éviter de prendre d’autres formes de caféine (café, boissons gazeuses) tout en utilisant PhenQ.

Une note plus importante est que le carbonate de calcium, un ingrédient clé dans PhenQ, a été liée à des effets, y compris la constipation, des nausées ou des vomissements, de gaz, de la confusion mentale, maux de tête, et de la soif côté. Dans le cas de PhenQ cependant, il ne semble pas que de nombreux consommateurs ont signalé ces symptômes liés à leur utilisation de PhenQ.

cliquez ici pour commander PhenQ sur le site officiel »

Est-ce que PhenQ Slim Work?

phenq-avant-après les résultats

PhenQ est relativement nouveau sur le marché et donc il n’y a pas des examens approfondis en ligne de ce produit. Cependant, des examens qui existent, le consensus semble être que PhenQ ne fonctionne pour remplir ses objectifs déclarés. Les consommateurs ont perdu du poids lors de la prise PhenQ, et ont déclaré avoir subi les avantages vantés de l’augmentation de l’énergie et de l’appétit supprimé.

Ce qui suit est un échantillon de certaines des critiques contrastées disponibles concernant les résultats des clients de PhenQ.

Emily – Mars 31 st 2016A décrit lui-même client indépendant nommé Emily écrit que «dans les 10-15 minutes de prendre” PhenQ elle a connu une nette augmentation de son niveau d’énergie au point qu’elle a été en mesure de commencer à effectuer des exercices quotidiens, quelque chose qu’elle auparavant , avait pas eu l’énergie pour le faire. Emily a également signalé une perte de poids total de quarante-huit livres en trois mois lors de la prise PhenQ combiné avec une alimentation saine (saine?) Et bien sûr, l’ exercice.

Amanda – le 19 Avril th 2016Amanda est l’ un des rares critiques des consommateurs que j’ai trouvé qui ont déclaré une expérience négative en utilisant PhenQ. Elle a affirmé avoir subi des effets secondaires liés au carbonate de calcium. Cependant, alors que Amanda a finalement décidé que les effets secondaires qu’elle éprouvait étaient à sévère de continuer à prendre le supplément, elle a reconnu que , pendant son temps de l’ utiliser , elle a connu une perte de poids significative.

Jason – Ce consommateur ont déclaré avoir subi la frustration avec d’ autres produits de perte de poids avant de se tourner vers PhenQ et enfin la réalisation de la perte de poids résulte qu’il désirait.

Il convient de mentionner que la majorité des commentaires des internautes disponibles étaient plus similaires à Emily et Jason commentaires que Amanda. Que ces examinateurs sont en fait réel et indépendant est quelque chose que les lecteurs doivent juger eux-mêmes.

Autres considérations:

Il y a quelques autres facteurs à prendre en compte pour prendre une décision quant à savoir si ou de ne pas acheter et utiliser PhenQ.

Tout d’abord, alors que l’objectif principal de PhenQ est d’agir comme un accélérateur du processus livre de l’excrétion, il est ni ne prétend être une solution rapide autonome. PhenQ est destiné à agir en conjonction avec un régime alimentaire sain et un régime d’exercice.

Deuxièmement, le prix. À 69,99 $ la bouteille, PhenQ est d’environ dix dollars plus cher que Phen375, l’un de ses principaux rivaux sur le marché. Phen 375 a aussi l’avantage d’avoir été plus longtemps, ce qui signifie qu’il a un dossier plus éprouvée de cibler les excès de livres et plus de preuves amassées à s’établir supplément de perte de poids en toute sécurité.

Troisièmement, la garantie. Alors que les concurrents comme Phen 375 offrent une garantie de remboursement si les utilisateurs ne sont pas satisfaits de leurs résultats, Phen 375 offre seulement un dos d’argent en gage très limité. Phen375 exige que, dans le but de recevoir un remboursement pour des résultats décevants, les clients doivent, dans les 30 jours suivant l’achat original, sauter à travers plusieurs cerceaux.

Ceux-ci comprennent maintenant un registre en ligne tout au long de l’utilisation sur le site Web spécifiquement prévu de Phen375, ainsi que de recevoir la certification d’un médecin pour soutenir les clients prétendre ne pas avoir reçu de prestations de perte de poids.

En revanche, PhenQ offre à ses clients une garantie de 67 jours (les sept jours supplémentaires sont pour tenir compte des délais d’expédition), et PhenQ nécessite beaucoup moins de preuve de l’insatisfaction d’un client avec leur produit. Bien que leur politique flexible est sans aucun doute un effort pour amener les consommateurs à goûter leurs produits, il réussit définitivement à ajouter un coussin de sécurité supplémentaire pour les utilisateurs encore méfiants à propos de l’acheter.

PhenQ annonce même que les clients potentiels sont les bienvenus (oserons-nous dire encouragés?) Pour tirer profit de leur BTGO (Buy Two Get One) traitent et peuvent encore profiter de leur garantie.

Le seul inconvénient de tout cela est que les demandes PhenQ que tous ouvert et bouteilles être retournés avec le dos d’argent demande, et que la garantie que les restitutions à prix d’achat, mais exclut les frais d’expédition. Pourtant, des restrictions minimales de PhenQ comparent favorablement à la politique de retour limité et intrusif de Phen375, et ne semblent fournir suffisamment d’incitation à au moins l’échantillon ce PhenQ a à offrir.

[Id ept = “13152”]

Pensées finales

Il semble y avoir aucun problème de sécurité suffisamment graves pour justifier l’évitement de ce produit, et il semble y avoir suffisamment de commentaires clients satisfaits et de la recherche pour justifier la prise de PhenQ. En fin de compte, cependant, ceci est une décision qui doit être soigneusement pesé (pas sûr si ce jeu de mots était prévu), et peut-être discuté avec un professionnel de la santé. Cela est particulièrement vrai si vous avez des problèmes de santé sous-jacents ou sont sur un médicament d’ordonnance qui peuvent interférer avec ou mal réagir à l’ingrédient de la combinaison de PhenQ.       

Une dernière et presque inutile rappel au moment de la décision de PhenQ ou non PhenQ: PhenQ est facturé comme un accélérateur de perte de poids et activateur. Tout le battage médiatique et battage de côté, les producteurs de ce supplément ne (tout à fait) font pas la prétention de propriétés magiques. PhenQ, comme la plupart de son genre, est destiné à accompagner un régime alimentaire et le régime de perte de poids régulière, y compris une alimentation saine et l’exercice.

Les clients qui prévoient de prendre PhenQ sans essayer de le combiner avec d’autres mesures de perte de poids plus exertive devraient être préparés de ne pas voir des résultats significatifs.

Donc, si vous prenez PhenQ?

En fin de compte cette décision est à vous et ne peut être faite par vous. Mais nous espérons que cet article prouve utile pour vous que vous considérez les avantages et les inconvénients de prendre ce supplément de régime alimentaire.

Si vous avez pris PhenQ ou une perte de poids similaire pilule tels que Phen375 s’il vous plaît ne pas partager vos pensées et vos expériences dans la section des commentaires ci-dessous. Nous aimerions également entendre certains de vos considérations si vous êtes toujours penser et ressassant si PhenQ ou un produit similaire est bon pour vous.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre voyage pour vous débarrasser de ces livres non désirées et de construire une meilleure santé!

Mais avant de commencer à éclater les pilules, vous avez fait la chose intelligente. Vous êtes ici pour faire vos recherches sur PhenQ et savoir si elle est une bonne option pour vous, par lui-même et par rapport aux autres pilules de perte de poids tels que Phen375. Donc, nous allons plonger en plein en répondant à votre question la plus fondamentale.

cliquez ici pour commander PhenQ sur le site officiel »

BUY NOW »