NiacinMax Review – Avantages et utilisations

Home » Review » NiacinMax » NiacinMax Review – Avantages et utilisations

Niacine suppléments – B3, ses avantages et ses utilisations

vitamine-b3-niacineNiacine (vitamine B3) est bien connu pour sa capacité à favoriser la vasodilatation et aider les muscles durement travaillé obtenir l’oxygène et les nutriments nécessaires pour alimenter un entraînement intense et d’améliorer la croissance et la force musculaire.

Un coup d’oeil sur l’étiquette sur un certain nombre de suppléments de bodybulding est susceptible de révéler sa présence. Cependant, la niacine possède une autre capacité qui ne sont pas si bien connu, elle stimule la production de l’hormone de croissance humaine (HGH).

Ce que vous devez savoir sur HGH

Avez-vous déjà pensé à votre enfance et se souvint de la rapidité que vous avez utilisé pour guérir après toutes ces genoux et les coups et les éraflures lavés qui font partie intégrante de la croissance? Non? Fais le maintenant. Ensuite, prendre un peu de temps pour penser aux personnes âgées et comment casser une hanche ou écraser la chair est si facile pour eux et le processus de guérison si lent. Il y a une raison pour cette différence entre les deux extrémités opposées de cette échelle que nous appelons la vie. Les jeunes ont des corps qui contiennent des quantités élevées de HGH, les personnes âgées ne sont pas.

HGH est fabriquée par la glande pituitaire et les jeunes sont bénis avec une glande qui pompe une quantité généreuse parce qu’ils ont encore beaucoup de plus en plus à faire. Les niveaux de production de pointe au cours de l’adolescence cependant. Après cela, il est en descente tout le chemin. Au moment où ils atteignent le milieu des années 20, la plupart des gens vont produire beaucoup moins HGH qu’ils ne l’étaient au cours de leur adolescence et à l’âge de 61 ans, les niveaux de HGH sont généralement 80% inférieurs à ce qu’ils étaient à l’âge de 21 ans.

Heureusement, personne ne doit prendre cette position couchée. Il est possible de revenir en arrière, et de récolter les avantages de tout ce que HGH, et l’un des meilleurs et les plus sûrs moyens de le faire est d’utiliser la niacine.

Les avantages HGH Fournit

niacine-max-avantages

Lorsque les niveaux de HGH sont élevés, il offre de nombreux avantages, y compris:

  • gains de force
  • Amélioration de la masse musculaire
  • meilleur système immunitaire
  • guérison plus rapide
  • les niveaux de testostérone Boosté
  • os Plus élastiques
  • Réduction du risque de maladie cardiaque
  • Amélioration de la libido
  • capacités cognitives améliorées
  • Amélioration de l’humeur
  • Une meilleure qualité du sommeil

Arguments pour stimuler HGH naturellement

Au cours des dernières années, de nombreux athlètes en quête d’un bord completive recours à l’utilisation d’injections qui a fourni une forme synthétique de HGH. Il faut dire les traitements de ce type se sont avérées très efficaces, mais ils peuvent aussi causer des effets secondaires désagréables, y compris les articulations enflées, douleurs musculaires, et taux de cholestérol élevé. L’utilisation de l’hormone de croissance synthétique est également interdite par de nombreuses associations sportives. Les athlètes qui sont testés et trouvés de l’avoir dans leur sang sont susceptibles d’être interdits de compétition. Le joueur de rugby britannique, Terry Newton, a appris cette leçon à la dure, en 2010, quand il est devenu le premier athlète à être suspendu pour l’utilisation de l’hormone de croissance synthétique.

Ces jours-ci, de plus en plus de gens prennent conscience qu’il existe des alternatives sûres et naturelles capables de stimuler la HGH sans aucun des désagréments ou les risques associés à des injections d’hormones. La niacine est le plus populaire. Il est également le plus puissant et de nombreuses études prouvent que cela fonctionne.

Un regard sur la recherche

En 1983, un groupe de chercheurs a commencé à mener des études visant à explorer la capacité de niacine pour gérer les niveaux de cholestérol, et ensuite réalisé sa valeur en tant que composé stimulant HGH. Les volontaires humains (âgés de 35-48) qui ont participé à l’étude ont reçu des doses régulières de niacine (500mg). Cela a prouvé être efficace pour abaisser le taux de cholestérol et les données ont également montré une augmentation notable de HGH.

Dix ans plus tard, en 1993, des chercheurs au Danemark ont ​​mené une étude similaire, mais cette fois la recherche a été spécialement conçu pour explorer la relation entre la niacine et de HGH. Les sujets de l’étude ont été divisés en deux groupes. Le premier groupe a reçu un placebo deux fois par jour et le deuxième groupe a reçu la niacine (350mg). La période d’étude était de quatre semaines et les niveaux de HGH du groupe placebo n’a montré aucun changement notable. Cependant, le groupe niacine a montré une augmentation HGH moyenne de 400%.

Plusieurs études montrent l’HGH augmenter les capacités de niacine peut encore être améliorée en utilisant pendant les périodes d’exercice difficile. Les résultats d’une telle étude a été publiée dans Hormone and Behaviour (revue scientifique) et les sujets de l’étude ont montré une augmentation surprenante de 600% de HGH.

Qu’est-ce que NiacinMax?

niacine-max-produitNiacinMax est un supplément unique qui vise à peu près tous ceux qui veulent améliorer leur performance physique de pointe ou conjurer les effets du vieillissement.

NiacinMax sont faciles à utiliser des bandes que vous placez simplement sur votre langue (généralement la première chose le matin) et ils se dissolvent libérant la formule créant le supplément de travail plus rapide niacine sur le marché. Vous allez améliorer votre circulation d’oxygène d’environ 50% tout en augmentant le flux sanguin et nombre de globules rouges dans le sang.

NiacinMax évite votre système digestif entièrement. Le film mince dissout rapidement sous votre langue, libérant 75mg de niacine pur directement dans votre circulation sanguine. Et parce que notre niacine est bio-structuré avec des liposomes, il est protégé jusqu’à jusqu’au moment où il atteint vos cellules. Ce système de distribution blindé hautement ciblé donne NiacinMax une biodisponibilité supérieure à tout autre supplément de niacine. Ce qui signifie que vous obtenez presque tous, et pas seulement certaines d’ entre elles.

[Id ept = “14882”]

En conclusion

En complément de l’aide de la musculation et de sport, niacinmax a beaucoup à offrir. Il est un booster HGH éprouvée et peut en outre soutenir les objectifs des athlètes en fournissant une vasodilatation. Il a également avéré efficace pour réduire le cholestérol. injections d’hormones peuvent avoir des effets opposés et peuvent présenter d’autres questions aussi. Heureusement, un jour bientôt, les injections de HGH va devenir une chose du passé. Il ne prend pas un Einstein pour comprendre quelle est la meilleure option.

Cliquez ici pour commander NiacinMax sur le site officiel »

Zahra Thunzira is a Jakarta-based nutritionist and gym instructor. She’s also an adventure travel, fitness, and health writer for several blogs and websites. She earned her Master degree in Public Health from University of Indonesia.

ACHETER MAINTENANT »